Aller au contenu

CONDITIONS DE VENTE - Architectural Ceiling

Procédure d'acceptation, de production, de livraison et d'installation de la commande
· Après avoir fait son choix, le client envoie la commande au bureau de BZ Systems Inc. via le site web.
· Après réception de la commande, le bureau analyse celle-ci, confirme le coût et fixe les délais de livraison et d'installation.
· Le bureau envoie une confirmation de la commande au client par e-mail.
· Le client, s'il accepte les conditions, envoie un acompte au Contracteur.
· Après réception de l'acompte, le bureau fixe la date de la visite pour consultation et mesure et commence la production du produit.
· Une semaine avant la date d'installation, le bureau convient avec le client de la date de son achèvement et rappelle le paiement.
· Si le client souhaite annuler la commande, il doit le faire avant la date d'installation. Dans ce cas, l'acompte n'est pas remboursable.
· Au moment et à la date fixés pour l'installation, le client doit fournir l'accès et dégager l'espace autant que possible, enlever les objets petits et fragiles.
· Après l'achèvement des travaux, le Contracteur peut prendre des photographies du plafond pour enregistrer l'achèvement des travaux et utiliser ces photographies dans des publications publiques.
Conditions de paiement
· Après confirmation de la commande, le client verse un acompte non remboursable de 20%.
· Le paiement pour le produit est effectué à la livraison avant l'installation - 80%
· Le paiement pour l'installation est dû à la fin des travaux.
· Les services supplémentaires (remplacement, modification, réparation de dommages, nettoyage) sont payés en supplément.

Modes de paiement
· Interac
· Espèces
· Transaction bancaire
· Chèque bancaire (avec conditions spéciales)

Conditions de livraison
· Le délai de livraison de la commande est indiqué lors de la confirmation de l'acceptation de la commande.
· L'acompte du client doit être effectué dans un délai d'un mois ; au-delà de ce délai, le Contracteur se réserve le droit d'annuler la commande.
· Le délai d'exécution et de livraison de la commande est compté à partir du moment de la réception de l'acompte.

Installation
· Première visite : mesure et consultation
· Deuxième visite : livraison et installation
· Le client accepte la nécessité de percer des trous dans le plafond pour installer les DPL.

Retourner au contenu